Author Topic: Prélude ou fin de l'aventure ?  (Read 2501 times)

Prim

• Newbie
  • *
    • View Profile
Re: Prélude ou fin de l'aventure ?
« Reply #15 on: June 01, 2017, 09:48:09 pm »
METTEZ VOTRE SERVEUR EN INTER RA LE CUL DE VOIR TOUT LE TEMPS LES MÊMES TÊTES DE MORT! PERSO J AI PLUS LE TEMPS DE JOUER L2 ! MAIS SI JE POUVAIS BOTTER TRANQUILLE DANS UN COIN CA SERAIT COOL ET CA FERAIT TOURNER LA BOUTIQUE A GIRAN :D.

Prim

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #16 on: June 01, 2017, 09:50:52 pm »
METTEZ MOI CE SERVEUR LOW RATE AVEC AUTORISATION DES BOTS SVP.

Raven

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #17 on: June 02, 2017, 01:46:43 am »
Tu fais la meme chose le serveur re ferme dans 1 mois pour la meme raison, pas assez de joueur pour créer une balance entre clans, y'aura un clan qui dominera et le serveur fermera, car les premiers a tomber les RB et a craft le S font couler le serv, le seul moyen est de passer en inter et dans ce cas pas la peine de faire ces features, des serveurs comme ça y'en a deja des dizaines en inter, autant innover et proposer pourquoi pas un GvE comme j'ai suggéré l'idée? Je suis sure que 90% des joueurs ont jamais pu vivre l'experience GvE sur L2, c'est dommage car c'est pour moi un des meilleur souvenir que je garde de mon expérience sur L2.

Staff

• Administrator
  • Full Member
    • View Profile
« Reply #18 on: June 02, 2017, 01:15:19 pm »
A tous, merci pour vos retours !
Pour le moment, l'avenir reste incertain étant donné le trop peu de retours et une attractivité plus que mitigée...

Dans le pire des cas (si ce projet prend fin), à ceux voulant vraiment un espace de jeu pour se détendre et en dehors de l'esprit compétitif en prenant votre temps et surtout du plaisir... après que vous vous soyez mit d'accord, je peux vous proposer de vous faire tourner un serveur de la chronique de votre choix, avec le paramétrage de votre choix, etc... afin de continuer à faire plaisir à ceux que ça intéresse.
L'idée serait de créer un cadre plutôt "familial"/"micro-communauté" (sans prise de tête), je continuerai à prendre les frais à ma charge et j'y dédierai quelques heures par semaine pour ajuster des choses si besoin.

@Raven:
Tu as raison sur le fait que la communauté française est extrêmement réduite et cela n'aide pas à la pérennité d'un serveur malheureusement...
Au vu du nombre de retours et le peu de personnes vraiment intéressées par la continuité du projet L2Interlude.eu, la chose pour laquelle je pourrais être tenté de faire et confiant quant à l'utilité d'investir du temps serait de proposer ce type de serveur GvE à l’international en basant le serveur sur une des dernières chroniques "Classic" (2.0 par ex) afin de bénéficier des dernières optimisations et une interface moderne.
Cependant, comme je te l'ai dit, il ne faut pas espérer une mise à disposition prochainement... cela nécessitera du temps et beaucoup de tests surtout si je repars de zéro via un client Classic (ce que j'avais déjà commencé à faire à l'époque, étant sous du java interlude).
En fonction de ce qui sera décidé après la date butoir, si nous partons sur cela je te propose de me contacter par message privé si tu souhaites avoir un canal de communication plus "rapide" pour suivre l'avancée.

Merci à tous et à bientôt !

Wheel

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #19 on: June 02, 2017, 03:30:17 pm »
Ses bien beaux de vouloir refaire un projet sur n'importe quel chronicles,mais la plus part des joueurs du serveur feront la même choses que sur celui d'avant farm/trashtalk/aucune aide.. car les gens disent L2 je veut bien accepter sa mais sur un serveur a 60 personne online je comprend pas pourquoi on dit sa..., donc sa sert a rien,les joueurs enfin une très bonne parti 30 joueurs ne reviendrons pas alors si tu veut retrouve du monde met le en inter vite fait bien,la communauté FR est morte... ou a moité vue le nombre de trashtalk en channel orange sur ton serveur tu crois que les gens vont revenir ?

Enfin bref personnellement je reviendra surement pas surtout si c'est pour revoir le même état d'esprit que l'ancien...ou peu etre un H5 low rate x 15/20 sans fullbuff etc..
« Last Edit: June 02, 2017, 03:34:23 pm by Wheel »

Raven

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #20 on: June 02, 2017, 05:34:35 pm »
Wheel d'ou l'utilité de basculer sur de l'inter..

Ennis

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #21 on: June 02, 2017, 11:51:49 pm »
Je rejoins ce qui a été dis: en fr, vu ce que tu as déjà fait tu aura peu de monde et donc ton serveur va couler.
=> du coup faut passer en inter. le problème de l'inter des serveur y'en a plein, et du coup faut que tu fasse un truc nouveau ou original.

pour moi tu aurai tes chance soit sur un GvE, mais ca date un peu ce genre de serveur. en interlude yen avait des tres bon mais H5 c'est assez pourri.
Sinon il y a le classic qui pour moi est un des meileur choix pour attirer de l'inter, a condition de faire un bon classic. niveau rate il faut partir sur du x10 mini. sachant qu'il y a un privé européen plus vieu que l'offi européen en x3 avec je croi encore bcp de monde. si tu fait x5 ou x7 tu sera trop proche et tu pourra jamais tenir la concurence.
Ce que je te conseil:
Classic x10 (ou x20 max) - grosse pub a l'inter - 3 box max par pc - aide au nouveau (ss , arme low d 30j etc...) - shop offline - classic 1.5 voire 2.0 SANS TROP DE BUG - pas de gm shop - pas de gk deluxe - (bonus si tu arrive a foutre le GvE en classic, ce serait ptete pas mal) - en gors être le plus proche possible de l'offi mais en plus rapide pour séduire les semi-casual

Raven

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #22 on: June 03, 2017, 03:59:29 pm »
J'avoue que du GvE en High five ca serait pas ouf, en Gracia ca pourrait etre sympa parcontre, je connais pas du tout les plus récentes

Niais

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #23 on: June 04, 2017, 06:05:42 pm »
Le seul changement radical que a mon avis tu n'as pas encore compris c'est de stop dev' sur windows et degager ton emu de merde que tu crois vraiment offi pcq tu la payer 300balle

C'est comme CoD c'est pas pcq ces cher que tes pas un pigeon xD

PS: c'est pour ca que ton server a down , ton emu smell du cul

Prim

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #24 on: June 05, 2017, 12:25:39 pm »
Le seul changement radical que a mon avis tu n'as pas encore compris c'est de stop dev' sur windows et degager ton emu de merde que tu crois vraiment offi pcq tu la payer 300balle

C'est comme CoD c'est pas pcq ces cher que tes pas un pigeon xD

PS: c'est pour ca que ton server a down , ton emu smell du cul

t'as déjà monté un serveur grosse tanche ? j'ai pas l'impression, tu sais même pas faire un format c: sous dos et tu veux parler avec les grands.

NTM

Niais

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #25 on: June 05, 2017, 11:37:17 pm »
Biensur deja up un serveur et je t'e smeme apris a joué Prim et les truc sous windows sa PUE LA MERDE mon pseudo cest Kay FDP

Wheel

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #26 on: June 06, 2017, 07:59:19 am »
Bas bravo belle mentalité vous 2 !

Staff

• Administrator
  • Full Member
    • View Profile
« Reply #27 on: June 06, 2017, 10:31:26 am »
Bonjour à tous,

Réponse un peu tardive mais week-end indisponible.

Bien avant de prévoir l'ouverture de L2Interlude.eu j'étais entrain de travailler tranquillement sur un projet international mais face à la forte demande que j'avais reçu par rapport au souhait que j'ouvre un nouveau serveur français et bien il a été mis en standby.
Mon but était avant tout de faire plaisir, c'est pour cela que ce projet avait vu le jour.

Concernant le fait de réouvrir un serveur francophone, comme je l'ai dit au vu du nombre de personnes intéressées, ma proposition était surtout destinée aux joueurs ne prenant pas en compte le nombre de joueurs et voulant simplement jouer tranquillement. Pour ces personnes, je suis prêt à mettre à disposition un petit serveur et y consacrer quelques heures par semaine: rien de très sérieux & compétitif pour résumer.

Pour du GvE, je pense que les seules options qui peuvent potentiellement fonctionner, c'est soit basée sur du Interlude soit sur du Classic et ainsi profiter des optimisations/nouveautés tout en "restant" dans un gameplay "oldschool" (et inter obligatoirement en effet).
Ouvrir un serveur classic en international et en restant sur un gameplay "retail" est un projet colossal et nécessitera un budget énorme. Le serveur que tu cites tourne sous une plateforme L2OFF indisponible à la vente (ou du moins pas DU TOUT accessible pour un projet non accès sur un profit colossal). Il existe quelques sources en java "plus ou moins" correctes mais leur prix n'est pas non plus destiné aux petits budgets.

Dans tous les cas, cela nécessitera du temps et une bonne préparation afin de ne pas devoir tout rusher à la dernière minute.

Je laisse le topic ouvert quelques jours de plus ça ne coûte rien de continuer ainsi.

Bonne journée à tous ! :)

@Niais, inutile de discuter ce sujet, je ne répondrai donc pas à tes messages sans fondement.
« Last Edit: June 06, 2017, 10:34:13 am by Staff »

fumertue

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #28 on: June 06, 2017, 11:29:22 am »
fait un serveur comme a l'epoque de moo , et la tu aura du monde.. sans npc buff sans npc shop

Prim

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #29 on: June 06, 2017, 07:25:22 pm »
Laissez tomber Lineage 2 y a plus un rat dans le secteur, reste 20 pelos, monter plutôt un server Minecraft comme ça Kay pourra roxer :D.