Author Topic: //Salvation Serveur ?!  (Read 1809 times)

roliden

• Newbie
  • *
    • View Profile
Re: //Salvation Serveur ?!
« Reply #15 on: May 25, 2017, 08:53:11 am »
aux lieux de parler pendant des jours trouve une solutions...non ?

je suis d'accord avec lui, vous connaissez plus au moin nos attente, meilleur drop au RB meilleur drop au spoil.. vérification de certain perso perso 2 shot par un archer avec mon pet buffer et transfère pain ce n et pas abusé? je l'ai jamais fait sur un autre serveur en étant full stuff et buff!!

j'ai bien aimé le serveur c est dommage d'en finir comme ça....

Fnidi

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #16 on: May 25, 2017, 05:35:00 pm »
Le problème c'est pas le serveur c'est les randoms comme toi qui racontent que de la merde et qui pige que dalle.

Louna

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #17 on: May 25, 2017, 06:21:17 pm »
lol un autre noob qui pige  rien a l2 alors oui j'os Draco bow +4 LS str+1 tatoo str +5 +la plated qui donne str +4 fin bref 1+5+4= crit damage de malade et oui j'ai un QA + un Baium alors oui les mec on Robe je les 2 shot les archer oui je les 2 shot si je crit  voila voila

roliden

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #18 on: May 25, 2017, 09:05:12 pm »
le noob joue mieu que toi petit, c est impossible de 2 shot un necro en trans pain full buf a par un destro donc petit kikoolol mentaliter de merde merci aurevoir

Lucy

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #19 on: May 25, 2017, 10:07:29 pm »
"le noob joue mieu que toi petit, c est impossible de 2 shot un necro en trans pain full buf a par un destro donc petit kikoolol mentaliter de merde merci aurevoir"

L
O
L

Louna

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #20 on: May 25, 2017, 10:44:22 pm »
j'ai 4k5 de p atk full buff avec QA baium tu a quoi 500 pdef avec du B ou 600 p def avec du A (avec magnus qui ne donne pas de pdef ) je crit a 4k-6k tu a cb d HP 2800+ 1200CP  trans pain tu a quoi 7k PV/ cp alors oui 2 crit je te kill mr le pro necro

Lva

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #21 on: May 26, 2017, 05:17:18 pm »
Je propose de bosser sur une IA pour remplacer les joueurs.
Honnêtement, vu le niveau de la plupart des gens, ça doit pas si compliqué...  ;D

Sinon, j'ai l'impression que les gens attendent trop de lineage. Oui c'est un jeu super mais qui n'offre que ce qu'il peut offrir: du divertissement. Le sentiment d'accomplissement que l'on peut ressentir en gagnant quelques niveaux ne comblera jamais le vide notre existence. Allons chercher ça IRL.
Aussi, gardons à l'esprit que ce qui compte c'est le chemin. Une fois qu'on est niveau max et full stuff, il ne reste que de la frustration; on comprend que tout ceci est vide de sens.

J'adore jouer à L2, c'est un univers qui m'a toujours fait rêver. C'est hyper riche et complexe; les paysages, les villes/villages. Même les bandes son sont extraordinaires. Mais on se s'intéresse plus à l'histoire, ni au côté artistique du jeu. On ne fait les quêtes que pour des rewards, pour aligner des chiffres, faire des multiplications et additions de stats pour être "le plus fort". On y perd, à mon avis, tout ce que le jeu nous offre: un moment d'évasion dans un monde fantastique.

Sinon, merci à l'équipe pour votre temps.

Peace :-*,

Wheel

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #22 on: May 26, 2017, 05:18:43 pm »
moi j'ai 70K de patk je 1 shoot louna avec mes 6 baium et QA :)

Wheel

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #23 on: May 26, 2017, 05:39:13 pm »
 :-* :'( :-X :-[ :P ??? 8) :o :( >:( ;D :D ;) :)

Staff

• Administrator
  • Full Member
    • View Profile
« Reply #24 on: May 29, 2017, 11:27:16 am »
Le but de ce topic est à l'origine de savoir si les joueurs francophones veulent oui ou non avoir à disposition un serveur français.
De ce fait, nous allons clean l'intégralité du forum et déplacer le tout dans la corbeille pour que cela reste consultable en lecture seule.

A partir de cela, nous allons ouvrir un poste unique dans lequel nous demanderons aux gens s'ils souhaitent ou non continuer à l'aventure avec le Staff L2Interlude.eu que ce soit à travers la continuité de ce serveur, la remise à plat totale du serveur ou même un changement radical.

Si un certain nombre de joueurs veulent que nous leur proposons toujours un espace de jeu alors nous le ferons, sinon nous nous retirerons - rien de plus simple.

Bonne journée à tous.