Author Topic: //Salvation Serveur ?!  (Read 2260 times)

Staff

• Administrator
  • Full Member
    • View Profile
//Salvation Serveur ?!
« on: May 16, 2017, 09:43:41 pm »
Bonjour à tous,

Nous voulons vous exprimer notre déception face à ce départ massif des joueurs qui est à l'origine engendré par de fausses rumeurs concernant la corruption de nos membres.
Je tiens à le rappeler une bonne fois pour toute, je prône haut et fort l'égalité pour tous et je dénonce la corruption qui peut découler des admins des autres serveurs - ici ce terme n'a pas sa place.

Pour en revenir au sujet initial, suite aux nombreux messages sur le topic suivant (http://www.l2interlude.eu/forum/index.php?topic=106.15) que je vous suggère fortement de lire pour connaitre notre avis, nous avons décidé d'annonce officiellement l'ouverture de discussions afin de savoir si vous, joueurs, souhaitez encore voir notre projet vivre.

Il y a plusieurs possibilités:
- Soit les joueurs comprennent que c'est un projet passionnel et non pas rémunéré et dans ce cas on travaille ensemble comme UNE VRAIE COMMUNAUTÉ pour trouver patiemment des solutions à chaque problème.
- Soit les joueurs continuent de penser que tout leur est dû et surtout permis et dans ce cas, je ne pense pas qu'il soit judicieux de continuer ainsi.

Nous pouvons envisager toutes les possibilités mais nous voulons avant tout savoir si vous souhaitez que cela se fasse et dans ce cas, il faudra préparer proprement la solution qui en est ressortie.

Nous écoutons toutes vos suggestions et remarques dans ce topic, s'il vous plait, faites le dans le calme et avec argumentation: nous supprimerons tous les messages qui ne respectent pas cela.

Merci à tous.

L'équipe L2Interlude.eu

Louna

• Newbie
  • *
    • View Profile
Re: //Salvation Serveur ?!
« Reply #1 on: May 16, 2017, 10:28:22 pm »
Il y a plusieurs possibilités:
- Soit les joueurs comprennent que c'est un projet passionnel et non pas rémunéré et dans ce cas on travaille ensemble comme UNE VRAIE COMMUNAUTÉ pour trouver patiemment des solutions à chaque problème.

LOL LOL LOL LOL LOL WTF MERCI POUR LE STUFF SUR LE SERV

Lucy

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #2 on: May 16, 2017, 10:35:07 pm »
Le staff vient d'ouvrir les yeux... un peu tard non ? ;)

"Il y a plusieurs possibilités:
- Soit les joueurs comprennent que c'est un projet passionnel et non pas rémunéré et dans ce cas on travaille ensemble comme UNE VRAIE COMMUNAUTÉ pour trouver patiemment des solutions à chaque problème."

C'est la meilleure celle là. UNE VRAI COMMUNAUTÉ entre toi et ... toi même.

@Louna, j'ai pété le Valakas a +15 que le staff nous a donné.

Djehouti

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #3 on: May 17, 2017, 09:49:20 am »
Pour ma part, je ne reviendrais pas, pour le moment, sur mes suggestions (dans le topic Discussions Générales » No Way). L'essentiel de mes idées se résume en un point : une remise à zéro AVEC de nombreuses modifications cruciales.

Quant aux commentaires de certaines personnes.. de certaines vipères aux langues fourchues : je pense qu'ils n'ont rien à faire sur ce sujet, ni même sur ce forum. Le serveur ne vous convient pas, les portes sont grandes ouvertes : "Bonne route l'ami !". Suis-je sponsorisé.. rémunéré.. stuffé.. par l'équipe L2Interlude.eu pour les défendre ? Question idiote. J'apprécie simplement ce serveur, certaines personnes que j'y ai rencontré et je ne souhaite pas qu'ils mettent la clef sous la porte. CQFD.

Post-scriptum : CRÉER UNE ANNONCE OFFICIELLE IN-GAME SERAIT CERTAINEMENT UNE BONNE IDÉE POUR INFORMER/MOTIVER LES JOUEURS À PASSER SUR LE FORUM POUR DONNER LEURS AVIS.   ;)
« Last Edit: May 17, 2017, 11:34:11 am by Djehouti »
Knowledge, Hieroglyphs and Wisdom.

D0MI

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #4 on: May 17, 2017, 11:46:17 am »
//High five serveur
//Interlude 2 old

Djehouti

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #5 on: May 17, 2017, 08:06:40 pm »
//High five serveur
//Interlude 2 old

Euh.. « C'était mieux avant… ».

Personnellement, les Kamaels ont beau être badass, j'en ai ras-le-pompom de les voir.
Rien ne vaut la demeure des géants, Primeval Isle, et sa faune locale ultra-accueillante.  :P
Knowledge, Hieroglyphs and Wisdom.

D0MI

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #6 on: May 20, 2017, 07:32:51 am »
//High five serveur
//Interlude 2 old

Euh.. « C'était mieux avant… ».

Personnellement, les Kamaels ont beau être badass, j'en ai ras-le-pompom de les voir.
Rien ne vaut la demeure des géants, Primeval Isle, et sa faune locale ultra-accueillante.  :P

Certes, mais trop peu de contenu en Interlude..

Wheel

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #7 on: May 23, 2017, 12:11:23 pm »
cooooool :)

Cokinette

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #8 on: May 24, 2017, 02:26:00 am »
Bizarrement nous sommes sur un autre server,avec les mêmes sources, et aucun bug de cast,bizarre...
Rate plus basse,mais on drop/spoil plus souvent, bizarre...
Pareil pour les Rb...
Étrangement tout ce qui pour toi était soit disant normal, ne l'ai pas ailleurs.

Staff

• Administrator
  • Full Member
    • View Profile
« Reply #9 on: May 24, 2017, 07:00:40 am »
En quoi peux-tu être sûr que cela soit les mêmes sources ?
Et une fois de plus le cast n'est pas un bug mais une mécanique présente sur l'officielle du début jusqu'à la version Goddess of Destruction.
Pour le drop RB, cela dépend tout simplement du rate...

Cokinette

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #10 on: May 24, 2017, 09:22:04 am »
L2 off,tout comme ici.
Explique moi alors pourquoi la bas y a pas de soucis de cast?

Pourquoi la bas les drop Rb X3 tombent bien plus souvent.
Explique moi pourquoi le spoil/drop aux mêmes rates,ça tombe bien plus souvent.

Tout des soucis que j'avais évoqué, et peut-être d'autres,et qui selin tes dires étaient normales!!

Il serait peut-être te remettre en question et te demander pourquoi tout tes servers ferment.

Je ne vois qu'un point commun à tout ça...TOI

Staff

• Administrator
  • Full Member
    • View Profile
« Reply #11 on: May 24, 2017, 09:51:29 am »
Quel serveur ?
Et bien parce qu'étant donné que ce n'est pas un bug mais que les joueurs sont habitués à ce fonctionnement à cause des l2j, tu peux faire en sorte d'appliquer le même fonctionnement que les serveurs java - j'aurai pu le faire, mais il est hors de question d'habituer davantage les joueurs à des mauvaises choses qui fait qu'ensuite ils pensent que des trucs sont bugués sur L2OFF alors qu'ils n'ont presque jamais mis les pieds sur ce genre de files.

Les rates ne sont question que de paramétrages, en L2OFF tu n'as pas un setting "RateXP=%%" etc... où tu indiques ce que tu veux... tu dois parser le fichier contenant toutes les informations des NPCs et y appliquer tes modifications...

Je sais de quoi je parle, ça fait bien longtemps que je suis dans le milieu de l'émulation L2 et je suis en veille constante sur ce sujet. Tu pourras penser quoi que tu le veuilles, je continuerai à te dire que c'est normal parce que contrairement à bon nombre de joueurs, j'ai la tête dans le code, dans les discussions inter-équipe, dans les échanges entre développeurs et dans les projets communautaires.
Quand j'ai tors ou que je ne suis pas sûr à 100.00% (pas 99.99%) je ne m'avance pas, alors faites en de même svp.

P.S: des dizaines de serveurs ferment chaque jour, je n'ai pas besoin de me questionner à ce niveau là.

Wheel

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #12 on: May 24, 2017, 09:49:53 pm »
aux lieux de parler pendant des jours trouve une solutions...non ?

Cokinette

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #13 on: May 24, 2017, 11:40:07 pm »
Il en a pas vu que mr c'est tout parfaitement et que ce n'est nullement de sa faute...
Plusieurs servers ferment oui,toi c'est tout tes servers qui ne tiennent pas.
Vu ta mentalité ça ne m'étonne pas,suffit de voir ton égocentrisme pour comprendre monsieur je sais tout que tout le monde...
Allez tchuss et bonne merde pour ton futur projet voué à l'echec,comme tout les autres

Louna

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #14 on: May 25, 2017, 07:43:37 am »
"Et une fois de plus le cast n'est pas un bug mais une mécanique présente sur l'officielle du début jusqu'à la version Goddess of Destruction" okokokokokokookokok lololtrolol

tu a juste 0 expérience dans lineage 2 mec