Author Topic: No Way  (Read 1684 times)

Cokinette

• Newbie
  • *
    • View Profile
Re: No Way
« Reply #15 on: May 12, 2017, 09:03:35 am »
Ça sert à rien de Raz...
Arrêtez de vous voiler la face,la moitié du server a leave pour des raisons diverses, et la moitié des joueurs restants s'apprêtent à le faire...

Wheel

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #16 on: May 12, 2017, 05:46:01 pm »
peu être qu'il faut se posez les bonne questions surtout.. pourquoi les gens partent ? pourquoi les nouveaux partent ou ne reste pas ?  pourquoi quand des suggestions  sont demander,elles ne sont pas accordé ou le staff met trop de temps a la mettre... puis y'a pas que le staff ses les joueurs la communauté "FR" est petite et sur ce serveur y'a aucun commerce,entre aide,a par entre clan certe ses le jeux qui veut sa mais voila ou on en arrive serveur presque mort...
A revoir les détails ou les choses a faire...si les gens veulent pas allez sur d'autre serveur ses leurs choix.

Cokinette

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #17 on: May 12, 2017, 10:25:06 pm »
Je n'ai pas spécialement envie d'aller ailleurs, mais j'y songe de plus en plus.
C'est dommage, les sources sont bonnes.
Les raisons des départs ont été évoqué par les personnes qui sont parties,bonne pour certains, mauvaises pour d'autres, mais que faire?
Pour moi,et c'est un avis personnel, les rate et la facilite du  server ont tués le server avant même qu'il ne soit ouvert, et si certains s'en rappelle je l'avais signalé depuis le départ

Neorian

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #18 on: May 13, 2017, 08:24:03 am »
Personnnellement je suis la depuis le début,

je pense avoir aider toute les personne que j'ai croiser , difficile de  faire du commerce vu que les drop  tombe peut a mon gout, c'est vrai que j'ai pas rusher pour avoir mon stuff j'ai pris mon temps , plusieurs regret cela dit, systhématiquement les gens partent car il il y a peu de personne pour faire du pvp et ceux qui veulent bien en faire sont tellement stuff  qu'il est difficile d'etre de meme " niveaux ". 

je comptais rester aussi longtemps  mais comme cokinette j'avoue que la mise a part  pour faire découvrir a des potes un jeux que j'ai apprécier .

au niveaux du staff  j'apprécie votre disponibilité un peut déçu de la réaction vis a vis de mon Arme A qui a dépop sous mes yeux  du a un bug pour ma part  mais je comprend l'équipe que ne veut pas me la rendre pour pas favoriser les joueurs.

une dernière  question staff pas de mariage sur interlude tu me dis ...  pourtant vous avez bien implanter les formal  qui servent a se marier....

j'aimerais  savoir qui est encore actif réelement sur le serveur  (car a part les perso vendeur " suremeent co pour les gekk coin" je voit pas grand monde )

Wheel

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #19 on: May 15, 2017, 11:57:22 am »
Ce serveur de le début il était mort pour plusieurs raison :

- Trop de choses avec les AA

- Les Raid Boss x1 puis x3...

- Les OG trop tot

- Les sieges

- Le commerce...aucun..

- Aucun event a par le TvT et encore...

ou Encore des quetes sois disant augmenter bas ta beau les faire 4,7,10x tu recois aucun recipes...

Enfin pour dire que y'a beaucoup trop de choses a regler..ou a modifier,je juge pas le staff en lui meme mais ceux que vous proposer...
Donc si vous voulez retrouver un minimun de joueurs regler les problemes

Staff

• Administrator
  • Full Member
    • View Profile
« Reply #20 on: May 15, 2017, 01:05:39 pm »
Bonjour Wheel,

Il y a beaucoup de choses avec les AA pour centraliser de manière "naturelle" la présence des joueurs autour des cata/necro qui sont sur cette chronique des zones importantes.
Cependant, les AA ne sont pas la seule méthode pour obtenir les recipes A: les joueurs peuvent très bien faire les quêtes A Grade grandement boostées.

Les quêtes sont augmentées en quantité de loot pas en % de chance d'avoir les rewards.

Nous sommes toujours ouvert aux suggestions et nous les étudions et regardons l'avis des joueurs avant de nous prononcer.
Le serveur n'ayant pas pour but de fermer ses portes sous 1 mois d'où le fait que chaque décision peut-être mûrement réfléchie.

Ennis

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #21 on: May 15, 2017, 05:02:05 pm »
Bonjour Staff,

Le problème avec vos choix est qu'ils sont pleins d’incohérence et dès que vous tentiez de les corriger, souvent vous l'avait fait de la mauvaise façon.

Il y a beaucoup de choses avec les AA pour centraliser de manière "naturelle" la présence des joueurs autour des cata/necro qui sont sur cette chronique des zones importantes.
Cependant, les AA ne sont pas la seule méthode pour obtenir les recipes A: les joueurs peuvent très bien faire les quêtes A Grade grandement boostées.

Ce n'est pas une mauvaise idée de favoriser le farm en cata. Cependant le fait d'avoir mis des choses en achat via les AA mais laisser le système 1semaine/1semaine va à l'encontre de ce principe. Pour un nouveau qui arrive un mauvais lundi à 20h, il devra attendre 2 semaines avant de pouvoir acheté les chose au GM nécessitant les AA, etre noble, etc... et vu que les AA sont assez chiant a farm vis à vis des adena, personne ne va en vendre...Il aurait fallu changer le système pour pouvoir allez en cata ou du moins pouvoir echanger ses seal tout le temps.

Autre bonne/mauvais idée, le château unique. Bonne idée: cela favorise le pvp pour la prise de château.
Mauvaise idée, les seeds n'étaient pas active dès le départ et du coup le château ne servait a rien. Là ou on aurait pu voir des alliance se monter pour détrôner un clan possesseur de château et ba il se passer rien pendant 2h.
Et encore plus mauvaise idée: les seed ont été activé comme ça, sans rien dire. Une annonce aurait pu être fait pour dire qu'après le prochain siège, les seeds seraient activés. Ça aurait évité d'avantagé le clan déjà possesseur du château...

Après le full buff c'est une bonne idée pour éviter que tout le monde se monte ses bot et tout mais c'est aussi contradictoire avec l'esprit "on veut un serveur qui dure" car full buff tout est plus rapide.
(perso j'aimer bien cette feature mais je comprend pourquoi certain rage a cause de celle-ci)

Ah oui, ya aussi les OG... qui se termine un 28 dans un mois a 30 jours. Sans aucune raison ou explication des GM. J'ai beau chercher la bonne idée, ici je trouve pas...

Enfin bref, le serveur est mort, ce n'est pas entièrement votre fautes. Le départs de certains joueur qui, même s'ils étaient nuls et immature, créaient de l'animation sur le serveur (pvp et/ou QQ), a aussi contribuer au déclin accélérer du serveur.

Je ne sais pas ce que vous avez prévu pour remédier a ça mais à part un miracle, je ne vois pas ce qui pourrai relancer le serveur...
« Last Edit: May 15, 2017, 05:05:40 pm by Ennis »

Djehouti

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #22 on: May 16, 2017, 10:43:54 am »
Je ne sais pas ce que vous avez prévu pour remédier a ça mais à part un miracle, je ne vois pas ce qui pourrai relancer le serveur...

Un miracle ?! Que nenni.

Une remise à zéro (RàZ) suffirait pour relancer la machine. Évidemment, il faudrait revoir globalement les "règles du jeu" avant toute chose :
- Revalorisation des Adenas - complètement useless dès le B-Grade acquis.. Par exemple, le Coins Trader serait certainement en joie de se vouloir affûté de nouveaux items cosmétiques (inutiles DONC indispensables) pour la modique somme de 1.. 2.. 5 Billion.s d'Adena. Des suggestions plus concrètes seraient indiscutablement les bienvenus l
- Ajout d'un capital de départ lors de la création du personnage : cela permettrait de pouvoir s'équiper en D-Grade, en C-Grade sans avoir à quémander quelques piécettes aux autres joueurs et/ou de passer du No-Grade en B-Grade. Le ratio Adena/XP creusent énormément l'écart dès les premiers niveaux.
- Refonte partielle du Mercenary Shop avec ajout des items basiques manquants : Cursed Bone, Scroll: Recovery, etc.. et épuration des items sans valeur sur un tel serveur : Compressed Package of.. WTF?!
- Ouverture constante des Catacomb/Necropolis - l'Ancient Adena demeurant la pièce maîtresse de cette Chronique et de ce serveur..
- Même constat pour le Merchant of Mammon & Blacksmith of Mammon.
- Ajout/Augmentation d'events automatisés : Team versus Team (TvT) / Capture the Flag (CTF) / Death Mach(DM) ... Uniquement SELF BUFF ... rendant la splendeur des classes 'Support'.
- Le Medal Collecting Event était une bonne idée : le renouveler et/ou le coupler avec d'autres events officiels mensuellement serait judicieux.. Un serveur ayant toujours un event actif pourrait permettre aux joueurs de ne pas tourner en rond dans les villes.
- Nouveau calcul du Karma (faire un carnage en free-PK et se clear sur un seul mob n'est pas très cohérent..).
- Le Grand Olympiad et le Giant's Codex : certes, l'un et l'autre sont indissociables.. Néanmoins, sur un serveur (re)naissant - avec une population limitée, cela augmente l'écart entre les joueurs. Rendre "accessible" les Giant's Codex permettrait d'éviter l’élitisme de certain.e.s joueurs/classes/clans.
- Etc.. Work in Progress..

"C'est tout pour le moment !"

Edit : Okay, rien de nouveau avec ce post : je pose simplement ma pierre à l'édifice en espérant un nouveau souffle pour ce serveur.
« Last Edit: May 16, 2017, 11:15:28 am by Djehouti »
Knowledge, Hieroglyphs and Wisdom.

Louna

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #23 on: May 16, 2017, 10:52:44 am »
Bonjours
alors

-1 trop de noob sur le server qui pige pas comment faire du stuff sur un interlude
-2 trop de gamin gamine sur le server qui pige rien a Lineage (chaud les post de Wheel)
-3 un Admin bof bof comme dab sur les server a ceto (1Mois pour faire une maj de 40sec)
-4 un admin qui pige pas L2
1+2+3+4= server mort

Djehouti

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #24 on: May 16, 2017, 11:04:38 am »
Bonjours
alors

-1 trop de noob sur le server qui pige pas comment faire du stuff sur un interlude
-2 trop de gamin gamine sur le server qui pige rien a Lineage (chaud les post de Wheel)
-3 un Admin bof bof comme dab sur les server a ceto (1Mois pour faire une maj de 40sec)
1+2+3+4= server mort

Ce n'est pas très.. pertinent.   :o

Par ailleurs, nous avons TOUS été un "noob" un jour dans notre vie : il faut donc les accepter et partager nos connaissances afin d'y remédier.   ;)

D0MI

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #25 on: May 16, 2017, 12:10:49 pm »
Bonjours
alors

1+2+3+4= server mort

-1 tu fais partis de ces noobs la qui connaissent rien au vrai lineage 2, t'as juste une grande geule sur un serveur francais de 30 personnes qui joue en casu.
-2 C'est vrai qu'il y a trop de noobs, mais rassemblez tout les " meilleurs " ou du moins ceux qui ont une bonne connaissance du jeu dans un seul et même clan, parce qu'il y a que des couilles molles qui prèferent rester dans le plus gros side. Faut pas s'plaindre pas la suite que le serveur down.
3- Ceto reste le meilleur admin français actuellement, il a pas autant de temps libre que les autres, du moins pas autant que toi.. :(

La seule chose qui a niqué le serv, c'est votre clan, cordialement

Staff

• Administrator
  • Full Member
    • View Profile
« Reply #26 on: May 16, 2017, 12:40:52 pm »
Lorsque les joueurs comprendront qu'il est dans leur intérêt de remonter le moindre problème ou incohérence dans les plus brefs de manière détaillée, correcte et argumentée alors il sera déjà plus simple d'agir.
Nous prenons énormément de notre temps personnel pour gérer le projet, pour préparer les mises à jour, développer des évolutions ou correctifs pour le serveur et cela non pas parce que nous manquons de compétences ou de connaissances mais parce que la plateforme utilisée est très complexe et peut vite devenir instable à la moindre modification mémoire.
Conscience professionnelle oblige, il n'est pas rare que mes journées de boulot dépasses la dizaine d'heures et pourtant même après autant de temps à développer au taff je me débrouille pour continuer ce genre d'activités le soir pour le serveur.

Pour ce qui concerne les rumeurs de corruptions, d'aides admin ou autre, certaines personnes me connaissent très bien et savent à quel point l'égalité pour tous et l'anti-corruption sont deux points extrêmement importants pour moi. Mes équipes ont toujours été composées du strict minimum afin de garantir cela et des contrôles rigoureux effectués par mes soins sont organisés car je ne tolérerai JAMAIS que quiconque détruise mon investissement colossale pour une connerie de corruption.
Contrairement à de nombreux admins que l'on peut voir sur la scène française voir même international, aucun de mes serveurs a été monté en mois d'un mois de travail, tous sans exception sont issus de centaines d'heures d'études, de réflexion puis de création.
Mais apparemment la reconnaissance est la même pour un admin ayant lancé son serveur en 2 jours chrono en main et un admin s'étant investi intégralement à la réussite de son projet.

Gardez en tête que l'informatique ce n'est pas appuyer sur 2 boutons et le code est créé. Prenez exemple sur les jeux en Ealier Access, les joueurs râlent parce que ça ne va pas assez vite et pensent que les développeurs font exprès de prendre leur temps... Quel serait leur intérêt ? Aucun ! Et bien ici c'est pareil, on veut le mieux pour tous et le plus vite possible tout comme vous.

Pour en revenir au vif du sujet, il en est de la responsabilité de tous de vouloir ou non faire vivre ce serveur. Nul ne peut reprocher à quiconque de ne pas en faire assez lorsque cela ne va que dans un sens.

En ce qui concerne les personnes apporteuses de négativités, il y en a toujours eu et il y en aura toujours qui chercheront à ruiner l'investissement et le travail d'autrui. Mais c'est à vous joueurs de savoir faire la part des choses et de prendre le temps de réfléchir à la véracité des dires de chacun.
Et ces d'ailleurs ces mêmes joueurs criant à l'immaturité de certains qui sont eux-même à ce niveau.

Encore une fois, l'équipe L2Interlude.eu n'a rien à gagner à proposer ce projet mis à part perdre du temps et de l'argent. A vous de savoir ce que vous voulez vraiment ou si ce que vous voulez vraiment est de jouer sur des serveurs corrompus jusqu'à l'os avec des admins du dimanche.

Si vous ne voulez pas de ce que nous proposons, alors pas de problème nous nous retirerons et nous profiterons de notre expertise pour arrondir nos fins de mois à l'international et ainsi, les retours médisants que nous recevons actuellement de la part de certains joueurs pourront être justifiés par nos actions (partir avec l'argent).

Pour résumer:
- Soit les joueurs comprennent que c'est un projet passionnel et non pas rémunéré et dans ce cas on travaille ensemble comme UNE VRAIE COMMUNAUTÉ pour trouver patiemment des solutions à chaque problème.
- Soit les joueurs continuent de penser que tout leur est dû et surtout permis et dans ce cas, je ne pense pas qu'il soit judicieux de continuer ainsi.

Quoi qu'il arrive, retenez bien que rien ne se fait en 1 clique.

Merci à tous et bon jeu à ceux qui profitent encore de cette expérience ! ;)
« Last Edit: May 16, 2017, 12:53:19 pm by Staff »

Djehouti

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #27 on: May 16, 2017, 01:06:43 pm »
*Lu et approuvé*

Quant aux suggestions apportées, par les différents joueurs (encore) motivés, porteront-elles leurs fruits ? Dans un futur proche, y aura-t-il des changements importants et/ou conséquents ? Une remise à zéro, elle-même, est-elle envisageable ? Ou.. Au contraire, doit-on désespérer à l'idée que certains oiseaux de mauvais augure ont d'ores et déjà démoralisé/désenchanté/anéanti la communauté de tout espoir ?!

Staff

• Administrator
  • Full Member
    • View Profile
« Reply #28 on: May 16, 2017, 01:25:56 pm »
Comment ai-je pu oublier de répondre aux joueurs cherchant à apporter des solutions.... au temps pour moi !

Toutes les propositions peuvent-être envisagées et même acceptées, nous n'excluons rien qui pourrait convenir aux joueurs, même les idées les plus farfelues.
Comme je l'ai dit juste avant, si une majorité souhaite une action de notre part alors nous la ferons sans problème.
Si la communauté est prête à s'investir à nos côtés, nous continuerons à en faire de même.

Nous aimerions un maximum d'avis et de retours afin de nous guider dans nos discussions internes.

Merci pour votre investissement ;)

Djehouti

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #29 on: May 16, 2017, 01:35:54 pm »
Que de mots qui font plaisir à lire.  ;)

Une annonce.. ou du moins, un topic-questionnaire-récapitulatif officiel pourrait peut-être être judicieux afin que tous puissent s'y retrouver.
« Last Edit: May 16, 2017, 01:38:10 pm by Djehouti »